Dindon et pommes, la combinaison parfaite

Retour à la liste des blogues

Le lundi 26 octobre 2020

Découvrez ou redécouvrez les savoureuses recettes à base de dindon et de pommes du Québec développées par K pour Katrine.

Peut-être étiez-vous au courant, mais dans les derniers mois, nous avons eu la chance de développer de savoureuses recettes avec la belle et talentueuse équipe de K pour Katrine et ce, en collaboration avec les Pommes Qualité Québec. Alors quel meilleur moment que le mois d’octobre pour vous faire découvrir ou redécouvrir ce super partenariat mettant en vedette le Dindon du Québec et les pommes du Québec? Ne perdons pas de temps, allons-y!

 

Trois recettes, trois styles totalement différents

 

Casserole de dindon aux tomates, pommes et lait de coco

Besoin de réconfort? Cette recette sera parfaite… Des cubes de dindon tendres, une sauce crémeuse à souhait et une garniture de pommes croquantes et fraîches. À essayer absolument!

 

Boulettes de dindon sauce extra-crémeuse aux pommes

Ces boulettes de dindon savoureuses ont un goût formidable! Avec la sauce extra-crémeuse aux pommes, elles sont incroyables!

 

Salade de fenouil, pommes et escalopes de dindon

Cette recette est succulente! Les escalopes de dindon tendres plairont à toute la famille et les pommes en salade sont sucrées et croquantes à souhait…un duo parfait!

 

Une chef et une équipe qui sortent du lot

 

Si vous êtes des amateurs de cuisine, vous connaissez peut-être déjà K pour Katrine. Mais si ce n’est pas le cas, voici une brève présentation.

 

K pour Katrine a vu le jour grâce à une étroite collaboration entre Katrine et son équipe, composée entre autres, de sa fille Margaux. Il y a plusieurs années, Katrine se spécialisait dans la confection de décadents desserts. Il y a quelques mois, une intolérance au lactose et au gluten l’ont poussé à se réinventer et à se tourner vers la préparation de recettes exemptes de ces deux allergènes sans toutefois faire de compromis sur le goût.

 

Prenez plaisir à essayer ses recettes dans leur version originale ou bien de façon traditionnelle, en ne coupant ni le gluten, ni le lactose. Une chose est certaine, vous en aurez l’eau à la bouche!

 

Vous en voulez encore?

 

Vous avez présentement du temps pour cuisiner et vous en voulez encore plus? L’article suivant vous propose diverses recettes légèrement plus élaborées, pour les amateurs de cuisine. Lisez-le dès maintenant.

 

Pour toutes nos idées de recettes ou pour vous abonner à notre infolettre mensuelle, c’est par ici.

 

À bientôt!