Ensoleillez votre journée avec le Dindon du Québec

Retour à la liste des blogues

Le vendredi 3 avril 2020

Le Dindon du Québec vous propose aujourd’hui plusieurs recettes qui vous donneront le sourire et que vous prendrez plaisir à préparer et à partager avec vos proches.

Collaboration avec K pour Katrine

Nos plus récentes recettes proviennent d’un très beau partenariat avec K pour Katrine et les Pommes Qualité Québec. Nous avons travaillé en collaboration afin de vous offrir des recettes saines, savoureuses et qui intègrent à merveille de très beaux produits du Québec. Prenez plaisir à découvrir et surtout, à essayer ces deux plats qui ajouteront assurément du bonheur à votre journée!

 

Une recette succulente qui plaira à toute la famille :

Salade de fenouil, pommes et escalopes de dindon

 

Des boulettes tendres qui ont un goût formidable :

Boulettes de dindon sauce extra-crémeuse aux pommes

 

Pour le temps des sucres

C’est n’est pas un secret, le temps des sucres fait partie de la culture québécoise. A chaque année, ce sont des millions de personnes qui prennent plaisir à déguster des mets concoctés à partir de ce que l’érable a de mieux à offrir, le sirop d’érable! Cette année, on vous propose de déguster de délicieuses recettes que vous pourrez cuisiner en famille ou en couple!

 

Filets de dindon à l’érable

 

Baluchons de dindon avec trempette à l’érable

 

Cigares au chou à saveur d’érable

 

Nous espérons que ces savoureux mets combleront le gourmet, et le gourmand, en chacun d’entre vous. Régalez-vous!

 

Nous tenons également à vous rappeler qu’afin de soutenir l’économie de notre province, il est primordial, surtout en ce temps difficile, d’encourager les commerces et les producteurs québécois et d’acheter local.

 

Alors pensez Dindon du Québec et n’oubliez pas que ce que nous vivons tous est temporaire et que d’ici peu, tout rentrera dans l’ordre. Gardez espoir, profitez du temps que vous avez la chance de passer avec vos parents, vos enfants, vos frères et sœurs et dites-vous surtout que, ÇA VA BIEN ALLER!