Connaissez-vous vraiment le dindon?
Catégorie : Recettes | Mots-clés : fascicule de recettes | Commentaire(s) reçu(s): 1
Outre la pièce impressionnante que vous avez servie farcie à Noël ou à l’Action de grâce, êtes-vous réellement un fin connaisseur de dindon? Avez-vous déjà eu le bonheur de savourer cette viande juteuse sur la terrasse, les deux pieds dans la piscine? Car le dindon, et c’est un secret bien gardé, est un festin estival qui se décline de mille et une façon.
Notre nouveau fascicule, Petits bonheurs ensoleillés, vous ouvrira la voie vers les délices rafraîchissants et jusqu’ici insoupçonnés que constituent les plaisirs gourmands du dindon en été. Au BBQ ou aromatisé aux saveurs du monde, vous découvrirez un univers de possibilités en téléchargeant Petits bonheurs ensoleillés. Et si vous laissez planer un vent de fraîcheur sur les jours de canicule avec ces trouvailles, n’hésitez pas à venir dindonner votre expérience sur notre blogue!
Le fascicule « Petits bonheurs ensoleillés » est maintenant disponible pour tout le monde !
Découvrez nos autres fascicules ou devenez membre de notre club Recettes pour découvrir nos nouveaux fascicules en primeur !







mercredi 5 août 2009 - 06:21
Ce fascicule est un bijou. Merci chef Cong-Bon.